Je doute qu'on puisse en parler longtemps. Vous avez arbitrairement décidé d'affirmer - ce qui est une prérogative ne vous appartenant pas - qui est pape, ou plutôt qui ne l'est pas. Les abbés que vous citez ont adhéré à des erreurs graves condamnées maintes fois par Mgr Lefebvre.
Si votre objectif est de faire remonter ce fil, après tout, pourquoi pas ? Vous cherchez à vendre votre journal. Si c'est votre gagne-pain, on peut le comprendre. L'entretien en tête de ce fil est tellement catastrophique qu'il dessert, à mon avis, son auteur. Il utilise des termes familiers ou dénués de toute nuance qui le discréditent : "pondu", "pourrie", "infamie", "trahison affreuse", "pourri", "libéralisme fantaisiste et tyrannique", "Néo-Eglise". Il est triste qu'un évêque, motivé par une querelle humaine qui ne date pas d'ailleurs, se soit finalement laissé happer par l'état d'esprit qui anime VM et vos articles.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !