On vous cite des faits précis et incontestables et vous êtes naturellement incapable de répondre car ils sont accablants. Les abbés Rioult et Pinaud ont porté plainte pour piratage de leur messagerie électronique, usurpation d'identité, faux et usage de faux. Vous approuvez sans doute de telles méthodes à l'égard de prêtres de votre Fraternité.
Il n'y a aucune insulte envers Mgr Lefebvre dans le message, certes provocateur et humoristique, j'en conviens, que vous citez et je ne vois pas pourquoi on ferait du fondateur d'Ecône une boussole infaillible alors qu'il n'était qu'un évêque (non résidentiel de surcroît) et que l'on se permet parallèlement de critiquer tous les vrais papes de saint Pierre à Pie XII inclusivement. J'ai évoqué dans une question à Mgr Williamson l'opportunité de procéder à un droit d'inventaire du "lefebvrisme", ce qui correspond à ma position exacte sur le sujet. Ni plus ni moins.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !