Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Bravo a ces ecoles....
par Pol 2013-07-12 15:16:16
Imprimer Imprimer

...quels beaux fruits la Fsspx cueille sur ses arbres. Sa formule est toute simple, finalement.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 FSSPX... les résultats par Anne Charlotte Lundi  (2013-07-12 12:03:39)
      Qu’y a-t-il de plus grand par CMdelaRocca  (2013-07-12 12:51:46)
      A relativiser par baudelairec2000  (2013-07-12 13:09:41)
          Oui, sauf que les années précédentes c'était pareil par CMdelaRocca  (2013-07-12 14:08:36)
          Bravo a ces ecoles.... par Pol  (2013-07-12 15:16:16)
          Baudelaire a raison! par Clovis  (2013-07-12 16:32:06)
      La bonne question par Marchenoir  (2013-07-12 16:08:10)
          Marchenoir a raison par Clovis  (2013-07-12 16:33:28)
          Mon expérience ! par Donapaleu  (2013-07-12 17:27:26)
              Donner un diplôme à tout le monde par Jean-Paul PARFU  (2013-07-12 17:39:04)


172 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]