Bravo a ces ecoles....

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pol -  2013-07-12 15:16:16

Bravo a ces ecoles....

...quels beaux fruits la Fsspx cueille sur ses arbres. Sa formule est toute simple, finalement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=726477