Bravo a ces ecoles....
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pol - 2013-07-12 15:16:16
Bravo a ces ecoles....
...quels beaux fruits la Fsspx cueille sur ses arbres. Sa formule est toute simple, finalement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=726477