Qu’y a-t-il de plus grand par CMdelaRocca 2013-07-12 12:51:46 |
|
Imprimer |
“Qu’y a-t-il de plus grand que de gouverner les âmes et de former les jeunes gens aux bonnes mœurs ? »
Saint Jean Chrysostome
C’est à cette œuvre capitale que s’emploie la Fraternité sacerdotale Saint-Pie X à travers son œuvre scolaire, et avec l'aide de Dieu, elle y réussit avec bonheur.
Bravo !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|