Qu’y a-t-il de plus grand

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

CMdelaRocca -  2013-07-12 12:51:46

Qu’y a-t-il de plus grand

“Qu’y a-t-il de plus grand que de gouverner les âmes et de former les jeunes gens aux bonnes mœurs ? »
Saint Jean Chrysostome

C’est à cette œuvre capitale que s’emploie la Fraternité sacerdotale Saint-Pie X à travers son œuvre scolaire, et avec l'aide de Dieu, elle y réussit avec bonheur.


Bravo !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=726467