Qu’y a-t-il de plus grand
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
CMdelaRocca - 2013-07-12 12:51:46
Qu’y a-t-il de plus grand
“Qu’y a-t-il de plus grand que de gouverner les âmes et de former les jeunes gens aux bonnes mœurs ? »
Saint Jean Chrysostome
C’est à cette œuvre capitale que s’emploie la Fraternité sacerdotale Saint-Pie X à travers son œuvre scolaire, et avec l'aide de Dieu, elle y réussit avec bonheur.
Bravo !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=726467