A relativiser par baudelairec2000 2013-07-12 13:09:41 |
|
Imprimer |
Avis d'un enseignant:
étant donnés les résultats au niveau national publiés hier, vu que le Bac est donné (les jurys sont tenus de relever les notes pour atteindre les quotas attendus), les résultats des écoles de la FSSPX sont eux aussi, ne vous en déplaise Anne-Charlotte, à relativiser. Ne tenons pas compte des résultats du Bac pour nous rassurer sur la spécificité des écoles catholiques hors-contrat.
Tempérez votre enthousiasme...
baudelairec2000 en vacances
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|