Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

A relativiser
par baudelairec2000 2013-07-12 13:09:41
Imprimer Imprimer

Avis d'un enseignant:

étant donnés les résultats au niveau national publiés hier, vu que le Bac est donné (les jurys sont tenus de relever les notes pour atteindre les quotas attendus), les résultats des écoles de la FSSPX sont eux aussi, ne vous en déplaise Anne-Charlotte, à relativiser. Ne tenons pas compte des résultats du Bac pour nous rassurer sur la spécificité des écoles catholiques hors-contrat.

Tempérez votre enthousiasme...

baudelairec2000 en vacances

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 FSSPX... les résultats par Anne Charlotte Lundi  (2013-07-12 12:03:39)
      Qu’y a-t-il de plus grand par CMdelaRocca  (2013-07-12 12:51:46)
      A relativiser par baudelairec2000  (2013-07-12 13:09:41)
          Oui, sauf que les années précédentes c'était pareil par CMdelaRocca  (2013-07-12 14:08:36)
          Bravo a ces ecoles.... par Pol  (2013-07-12 15:16:16)
          Baudelaire a raison! par Clovis  (2013-07-12 16:32:06)
      La bonne question par Marchenoir  (2013-07-12 16:08:10)
          Marchenoir a raison par Clovis  (2013-07-12 16:33:28)
          Mon expérience ! par Donapaleu  (2013-07-12 17:27:26)
              Donner un diplôme à tout le monde par Jean-Paul PARFU  (2013-07-12 17:39:04)


112 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]