A relativiser

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

baudelairec2000 -  2013-07-12 13:09:41

A relativiser

Avis d'un enseignant:

étant donnés les résultats au niveau national publiés hier, vu que le Bac est donné (les jurys sont tenus de relever les notes pour atteindre les quotas attendus), les résultats des écoles de la FSSPX sont eux aussi, ne vous en déplaise Anne-Charlotte, à relativiser. Ne tenons pas compte des résultats du Bac pour nous rassurer sur la spécificité des écoles catholiques hors-contrat.

Tempérez votre enthousiasme...

baudelairec2000 en vacances
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=726470