Permettez par Quaerere Deum 2013-07-10 19:19:27 |
|
Imprimer |
que je revienne sur le sujet.
De ce que je sais de la liturgie (messe et office) en français, c'est toujours la numérotation grecque qui est en vigueur.
Dans le missel 2002 en latin, c'est toujours la numérotation grecque de même que dans Liturgia Horarum dernière édition.
Donc, je ne vois pas où les américains ont pu associer cela avec le nouvel ordo.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|