Permettez

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Quaerere Deum -  2013-07-10 19:19:27

Permettez

que je revienne sur le sujet.

De ce que je sais de la liturgie (messe et office) en français, c'est toujours la numérotation grecque qui est en vigueur.

Dans le missel 2002 en latin, c'est toujours la numérotation grecque de même que dans Liturgia Horarum dernière édition.

Donc, je ne vois pas où les américains ont pu associer cela avec le nouvel ordo.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=726366