Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Quaerere Deum - 2013-07-10 19:19:27
Permettez
que je revienne sur le sujet.
De ce que je sais de la liturgie (messe et office) en français, c'est toujours la numérotation grecque qui est en vigueur.
Dans le missel 2002 en latin, c'est toujours la numérotation grecque de même que dans Liturgia Horarum dernière édition.
Donc, je ne vois pas où les américains ont pu associer cela avec le nouvel ordo.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=726366