[réponse] par Ubique Fidelis 2013-03-17 23:06:42 |
|
Imprimer |
Tout cela est comme la Foi qui n est pas enracinée dans Notre Seigneur Jésus -Christ, c est du vent, au mieux du sable.
Vous n avez strictement aucune preuve de ce que vous avancez Monsieur et pourtant vous le faites avec un tel aplomb que vous deconcertez tout un chacun
Prenons garde aux jugements hâtifs, ces derniers ne servent pas la cause du bon Dieu et sont objets de scandale parmi nous.
Domine miserere nobis.
En ce dimanche de la Passion, puissions-nous tourner nos yeux vers le flanc transpercé de Notre Seigneur, flanc transpercé par la lance de notre orgueil humain à la sources de toutes nos péchés , nos fautes et nos faiblesses.
Les paroissiens de la chapelle de l Immaculée Conception ont entendu ce matin de la bouche de Monsieur l abbé Renard les deux mots que nous devons plus que jamais vivre: amour et sacrifice, amour de la Croix, de Jésus crucifié selon le mot du Saint-Père.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|