A mon tour par Argali 2013-03-13 22:39:07 |
|
Imprimer |
Points positifs :
-Il est pape
-Il est évêque de Rome
-Il est Vicaire du Christ
-Il est successeur de St Pierre
-Il est serviteur des serviteurs
-Il est chef suprême de l'Eglise
-Il est élu par le conclave
-Il est élu sous la direction de l'Esprit Saint
-Dès le premier soir, il nous force à travailler la Foi, la Foi au Christ, dans Ses promesses quant à l'Eglise.
-Dès le premier soir, il nous force à travailler l'Espérance, l'Espérance dans le Christ, l'Espérance dans l'Eglise.
-Dès le premier soir, il nous force à travailler la Charité, la charité de ne pas tomber dans de vaines rumeurs, de mauvaises attaques...
Points négatifs :
-Regardez le dernier point positif !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|