A mon tour

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Argali -  2013-03-13 22:39:07

A mon tour

Points positifs :
-Il est pape
-Il est évêque de Rome
-Il est Vicaire du Christ
-Il est successeur de St Pierre
-Il est serviteur des serviteurs
-Il est chef suprême de l'Eglise
-Il est élu par le conclave
-Il est élu sous la direction de l'Esprit Saint
-Dès le premier soir, il nous force à travailler la Foi, la Foi au Christ, dans Ses promesses quant à l'Eglise.
-Dès le premier soir, il nous force à travailler l'Espérance, l'Espérance dans le Christ, l'Espérance dans l'Eglise.
-Dès le premier soir, il nous force à travailler la Charité, la charité de ne pas tomber dans de vaines rumeurs, de mauvaises attaques...

Points négatifs :
-Regardez le dernier point positif !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=710727