Le problème est plus profond par Philippilus 2013-02-20 20:16:33 |
|
Imprimer |
Que celui que vous voulez voir. Ce n'est pas en soi le scandale liturgique qui justifie l'état de nécessité, mais la totale et quasi-universelle impunité dont bénéficient ceux qui le pratiquent.
Cette totale impunité a une signification, c'est qu'a l'image de la communion dans la main, ces aberrations sont globalement approuvées, souhaitées par la hiérarchie catholique en place. Quand l'abus devient usage, un décret romain vient opportunément le "tolérer".
Philippilus
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|