Liturgie... par FerdinandP 2013-02-09 12:55:03 |
|
Imprimer |
pourtant, on ne peut que louer ce bel effort à l'occasion de la Septuagésime et ce souci de cohérence liturgique.
Sinon, vous posez des questions intéressantes : doit-on vivre dans le monde dans lequel le Bon Dieu nous a placés ou doit-on organiser notre camp des saints qui ressemble en réalité à un ghetto pour gens aisés...
Mais vous avez une partie de la réponse, vue de l'intérieur, ici, par exemple...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|