Liturgie...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

FerdinandP -  2013-02-09 12:55:03

Liturgie...

pourtant, on ne peut que louer ce bel effort à l'occasion de la Septuagésime et ce souci de cohérence liturgique.

Sinon, vous posez des questions intéressantes : doit-on vivre dans le monde dans lequel le Bon Dieu nous a placés ou doit-on organiser notre camp des saints qui ressemble en réalité à un ghetto pour gens aisés...

Mais vous avez une partie de la réponse, vue de l'intérieur, ici, par exemple...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=704381