Oui ? ... Et ? ... par Cath...o 2013-02-09 22:57:05 |
|
Imprimer |
Je ne vois pas bien ce qui vous choque : je pense qu'elle aurait subi le même sort dans pas mal de collèges privés sous contrat (en tout cas dans celui où étaient mes enfants c'est certain, et cela n'avait rien d'un nid de tradis, c'était plutôt tendance cucul-ménique ... !), et sans doute même dans certains établissements publics.
S'il s'agit d'une question d'âge (elle est étudiante et peut choisir plus librement sa tenue), c'est il me semble une bonne préparation au "réel" que de se voir rappeler qu'une chevelure violette n'est pas encore globalement acceptée dans la société, et que cela pourra lui jouer bien des tours dans une future recherche d'emploi ...
(Mon Dieu, si on m'avait dit qu'un jour je défendrais un établissement FSSPX ...
)
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|