Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Oui, c'est mal !
par Jean-Paul PARFU 2012-12-16 19:19:23
Imprimer Imprimer

Quand on voit ce qui s'est passé après !

En ce qui me concerne, et comme la Droite du XIXème siècle, je n'aurais pas été pour. C'est la Gauche, Jules Ferry et consorts, qui nous a engagés dans cette voie.

Mais puisque nous y étions, il fallait y rester, au moins encore une cinquantaine d'années, si ce n'est davantage, et surtout ne pas partir comme on l'a fait avec les conséquences que l'on connaît pour ces pays et pour nous : immigration etc ...

Sortez un peu Don Henri du politiquement correct et ouvrez les yeux !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Un exemple de relations entre l'Eglise et un Etat catholique par Paterculus  (2012-12-16 16:57:00)
      un autre texte sur la "liberté religieuse" par Luc Perrin  (2012-12-16 17:30:32)
          merci Luc par Aigle  (2012-12-16 17:36:31)
              Le problème Luc par Jean-Paul PARFU  (2012-12-16 17:55:40)
                  De plus par Meneau  (2012-12-16 18:03:05)
                      18 pages ... mais par Luc Perrin  (2012-12-16 18:44:07)
                          Merci par Meneau  (2012-12-16 19:37:48)
                  plus qu'un "germe" par Luc Perrin  (2012-12-16 18:20:48)
                  Et c'est mal d'être pour la décolonisation? par Don Henri  (2012-12-16 19:14:06)
                      Oui, c'est mal ! par Jean-Paul PARFU  (2012-12-16 19:19:23)
                          pour une fois cher maître par Aigle  (2012-12-16 19:38:40)
                      oui par jejomau  (2012-12-16 19:39:50)
                          Ce n'est pas de la colonisation par Don Henri  (2012-12-16 20:01:08)
          Merci pour votre intervention ! par Paterculus  (2012-12-16 20:32:34)
              Merci Monsieur l'abbé ! par Jean-Paul PARFU  (2012-12-16 20:44:29)
               Trois fois merci. par Steve  (2012-12-16 23:49:51)


188 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]