Oui, c'est mal ! par Jean-Paul PARFU 2012-12-16 19:19:23 |
|
Imprimer |
Quand on voit ce qui s'est passé après !
En ce qui me concerne, et comme la Droite du XIXème siècle, je n'aurais pas été pour. C'est la Gauche, Jules Ferry et consorts, qui nous a engagés dans cette voie.
Mais puisque nous y étions, il fallait y rester, au moins encore une cinquantaine d'années, si ce n'est davantage, et surtout ne pas partir comme on l'a fait avec les conséquences que l'on connaît pour ces pays et pour nous : immigration etc ...
Sortez un peu Don Henri du politiquement correct et ouvrez les yeux !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|