Oui, c'est mal !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-12-16 19:19:23

Oui, c'est mal !

Quand on voit ce qui s'est passé après !

En ce qui me concerne, et comme la Droite du XIXème siècle, je n'aurais pas été pour. C'est la Gauche, Jules Ferry et consorts, qui nous a engagés dans cette voie.

Mais puisque nous y étions, il fallait y rester, au moins encore une cinquantaine d'années, si ce n'est davantage, et surtout ne pas partir comme on l'a fait avec les conséquences que l'on connaît pour ces pays et pour nous : immigration etc ...

Sortez un peu Don Henri du politiquement correct et ouvrez les yeux !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=654410