merci.. de toutes façons ils (elles) sont illégitimes ! par jejomau 2012-11-18 17:33:29 |
|
Imprimer |
Na !
J'en profite pour signaler qu'une députée PS veut demander la dissolution de CIVITAS : LIEN
On rappellera que les cathos sont inscrits il y a peu sur une liste noire par Bruxelles.. Cette Europe chérie(sic!) par tant de français...
Est-ce que les élus et les religieux qui ont défilé avec Civitas vont-être "dissous" eux aussi par les armes ? De même les évêques qui ont soutenu la manif de Civitas ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|