Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

merci.. de toutes façons ils (elles) sont illégitimes !
par jejomau 2012-11-18 17:33:29
Imprimer Imprimer

Na !

J'en profite pour signaler qu'une députée PS veut demander la dissolution de CIVITAS : LIEN

On rappellera que les cathos sont inscrits il y a peu sur une liste noire par Bruxelles.. Cette Europe chérie(sic!) par tant de français...

Est-ce que les élus et les religieux qui ont défilé avec Civitas vont-être "dissous" eux aussi par les armes ? De même les évêques qui ont soutenu la manif de Civitas ?

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 aujourd'hui le mariage homo, demain la polygamie par jejomau  (2012-11-18 16:59:56)
      Précision par Pierre Marciani  (2012-11-18 17:13:43)
          merci.. de toutes façons ils (elles) sont illégitimes ! par jejomau  (2012-11-18 17:33:29)
              Illégitimes, auriez vous des informations? par Chelot  (2012-11-18 19:23:36)
      la BBC parle de Civitas et de la manif... par jejomau  (2012-11-18 18:00:27)
      Et après-demain la guerre civile ! par Pétrarque  (2012-11-18 19:45:17)
           La guerre civile n'est pas pour demain. par Steve  (2012-11-19 00:16:41)


46 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]