merci.. de toutes façons ils (elles) sont illégitimes !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2012-11-18 17:33:29

merci.. de toutes façons ils (elles) sont illégitimes !

Na !

J'en profite pour signaler qu'une députée PS veut demander la dissolution de CIVITAS : LIEN

On rappellera que les cathos sont inscrits il y a peu sur une liste noire par Bruxelles.. Cette Europe chérie(sic!) par tant de français...

Est-ce que les élus et les religieux qui ont défilé avec Civitas vont-être "dissous" eux aussi par les armes ? De même les évêques qui ont soutenu la manif de Civitas ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650810