la BBC parle de Civitas et de la manif... par jejomau 2012-11-18 18:00:27 |
|
Imprimer |
Hier déjà , les journaux internationaux se sont interressés à la "Manif pour tous", celle-ci étant un succès extraordinaire : voir le LIEN du FC...
Les médias étrangers ont donc réagi immédiatement aujourd'hui, à l'affût de la Manif Civitas. C'est ICI. Au moins on saura par eux ce qu'a dit Alain Escada...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|