Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Illégitimes, auriez vous des informations?
par Chelot 2012-11-18 19:23:36
Imprimer Imprimer

que voulez vous dire?
L'élection, à laquelle nous avons participé, ne serait pas valide?

Vous remerciant, pour des informations complémentaires.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 aujourd'hui le mariage homo, demain la polygamie par jejomau  (2012-11-18 16:59:56)
      Précision par Pierre Marciani  (2012-11-18 17:13:43)
          merci.. de toutes façons ils (elles) sont illégitimes ! par jejomau  (2012-11-18 17:33:29)
              Illégitimes, auriez vous des informations? par Chelot  (2012-11-18 19:23:36)
      la BBC parle de Civitas et de la manif... par jejomau  (2012-11-18 18:00:27)
      Et après-demain la guerre civile ! par Pétrarque  (2012-11-18 19:45:17)
           La guerre civile n'est pas pour demain. par Steve  (2012-11-19 00:16:41)


115 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]