Mais peut-on même encore parler de "rite propre" par le torrentiel 2012-11-15 07:22:49 |
|
Imprimer |
quand le "motu proprio summorum pontificum" reconnaît deux formes du rite romain et ne parle pas de "nouveau rite" ou de "rite rénové"? Je ne peux pas croire que cela ait pu échapper aux capitulants. Là encore, je fais de la terminologie, mais la terminologie est garante de la juste compréhension et du bon usage.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|