Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Première chose...
par Jacques 2012-08-29 11:55:23
Imprimer Imprimer

... le brave gars de 20 ans à "l'initiative" de cette farce devrait savoir que ce n'est pas le Concile qui a décidé de la réforme liturgique et en particulier de la messe en français (au contraire), et encore moins de la place du prêtre derrière l'Autel le dos au bon Dieu

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Le projet français YouCoun par Jean Kinzler  (2012-08-28 21:04:39)
      vanité des vanités... par jejomau  (2012-08-28 22:36:22)
      Le Youkounkoun ! par Quaerere Deum  (2012-08-29 08:38:19)
      Des jeunes, mais de 75 ans ? par Zouave1867  (2012-08-29 11:05:01)
      le flambeau des mains de vos aînés par blamont  (2012-08-29 11:12:35)
      Zenit a découvert un texte qui date par Yves Daoudal  (2012-08-29 11:30:19)
      Première chose... par Jacques  (2012-08-29 11:55:23)
      Ce jeune homme est également le président de cette association par La Mouette  (2012-08-29 12:46:21)
          Affligeant... par Jacques  (2012-08-30 18:46:42)
      La bêtise par Vassilissa  (2012-08-29 20:36:21)
      Et pourquoi pas...? par Paterculus  (2012-08-30 22:24:30)


88 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]