Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Des jeunes, mais de 75 ans ?
par Zouave1867 2012-08-29 11:05:01
Imprimer Imprimer

... Le plus dur va être de les trouver, ces jeunes ! Ah oui, il faut comprendre "les plus jeunes" : c'est-à-dire ceux qui ont 75 ans, par rapport à ceux qui sont morts de vieillesse. Tout devient plus clair avec quelques explications.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Le projet français YouCoun par Jean Kinzler  (2012-08-28 21:04:39)
      vanité des vanités... par jejomau  (2012-08-28 22:36:22)
      Le Youkounkoun ! par Quaerere Deum  (2012-08-29 08:38:19)
      Des jeunes, mais de 75 ans ? par Zouave1867  (2012-08-29 11:05:01)
      le flambeau des mains de vos aînés par blamont  (2012-08-29 11:12:35)
      Zenit a découvert un texte qui date par Yves Daoudal  (2012-08-29 11:30:19)
      Première chose... par Jacques  (2012-08-29 11:55:23)
      Ce jeune homme est également le président de cette association par La Mouette  (2012-08-29 12:46:21)
          Affligeant... par Jacques  (2012-08-30 18:46:42)
      La bêtise par Vassilissa  (2012-08-29 20:36:21)
      Et pourquoi pas...? par Paterculus  (2012-08-30 22:24:30)


216 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]