Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

le flambeau des mains de vos aînés
par blamont 2012-08-29 11:12:35
Imprimer Imprimer

comme dans le sketch de Blanche et DAC:

"M. prend sa vessie pour une lanterne ".
-Et alors?
"il se brûle!."

Il faut dire que dans le genre les années soixante auront été marquées par deux évènements:

"the concile" que même Chuck Norris n'aurait pu créer et les pantalons pat def' de couleur orange ou vert pomme.

Quel est le pire?

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Le projet français YouCoun par Jean Kinzler  (2012-08-28 21:04:39)
      vanité des vanités... par jejomau  (2012-08-28 22:36:22)
      Le Youkounkoun ! par Quaerere Deum  (2012-08-29 08:38:19)
      Des jeunes, mais de 75 ans ? par Zouave1867  (2012-08-29 11:05:01)
      le flambeau des mains de vos aînés par blamont  (2012-08-29 11:12:35)
      Zenit a découvert un texte qui date par Yves Daoudal  (2012-08-29 11:30:19)
      Première chose... par Jacques  (2012-08-29 11:55:23)
      Ce jeune homme est également le président de cette association par La Mouette  (2012-08-29 12:46:21)
          Affligeant... par Jacques  (2012-08-30 18:46:42)
      La bêtise par Vassilissa  (2012-08-29 20:36:21)
      Et pourquoi pas...? par Paterculus  (2012-08-30 22:24:30)


210 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]