Première chose...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jacques -  2012-08-29 11:55:23

Première chose...

... le brave gars de 20 ans à "l'initiative" de cette farce devrait savoir que ce n'est pas le Concile qui a décidé de la réforme liturgique et en particulier de la messe en français (au contraire), et encore moins de la place du prêtre derrière l'Autel le dos au bon Dieu
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=643536