Je vous regretterai, par le torrentiel 2012-07-05 22:06:27 |
|
Imprimer |
partage votre indignation bien que je trouve stérile de le releer à chaque fois (je ne parle pas pour vous), et suis heureux qu'Ewondo, que je ne connais pas, mais pour qui j'ai toujours eu une estime instinctive, pense comme moi.
A vous relire si vous changez d'avis (vous connaissez le dicton, et vous êtes loin d'être un imbécile)
Le torrentiel
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|