Je vous regretterai,

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

le torrentiel -  2012-07-05 22:06:27

Je vous regretterai,

partage votre indignation bien que je trouve stérile de le releer à chaque fois (je ne parle pas pour vous), et suis heureux qu'Ewondo, que je ne connais pas, mais pour qui j'ai toujours eu une estime instinctive, pense comme moi.

A vous relire si vous changez d'avis (vous connaissez le dicton, et vous êtes loin d'être un imbécile)

Le torrentiel
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639325