Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Pour Lala......
par M 2012-07-04 21:29:46
Imprimer Imprimer

D'abord DEO gratias pour les bonnes nouvelles de votre santé .


Pour revenir sur votre commentaire où vous nous parliez d'un prêtre libéré des méfaits de satan par son humilité, je voudrais vous parler du saint curé d'Ars .
Ce saint, fut jusqu'à sa mort le 4 août 1859 "embêté" par le grappin !
Eh oui ! le diable ne l'a jamais lâché ! jusqu'à incendier sa chambre pendant qu'il disait sa messe .
Et est-ce que le saint curé ne s'est pas défendu ?

Oh si !
Il s'est même fichu de lui, quand ce dernier hurlait pour empêcher son sommeil !

Il nettoyait méthodiquement tous les jours les tableaux que le grappin souillait dans l'église et dans ses appartements .

Quand le grappin rendait son lit chaud et moelleux et l'invitait à la tentation, notre saint curé dormait par terre .

Jamais le saint curé d'Ars fut humble devant le diable !
Il était humble devant Notre Seigneur et Notre Dame .

Au temps des attaques fournies du grappin, il avait même fait appel à des jeunes du village pour surveiller l'église et les alentours.

L'humilité c'est devant Dieu !
Pour les autres, on doit se battre.


Bonne nuit polaire.


M...


     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Pour Lala...... par M  (2012-07-04 21:29:46)
      Cher M.... par Véronique (Lala)  (2012-07-05 08:14:05)
      Cher M.... Voici ma réponse. par Véronique (Lala)  (2012-07-05 21:11:30)
          Ben vous quand vous écrivez !!! par M  (2012-07-06 15:37:54)
              Entendu ! par Véronique (Lala)  (2012-07-06 16:58:52)
                  Plus on va vers Dieu, plus il nous apprend à nous taire ... par Balbula  (2012-07-06 17:07:59)
                      Zoo humain ? par M  (2012-07-06 17:27:57)
                          La cigale ou la fourmi ? par Balbula  (2012-07-06 19:14:30)
                              Un mélange des deux par M  (2012-07-06 19:21:16)
                      L'éléphant serait le mieux. par Véronique (Lala)  (2012-07-06 18:32:54)
                          Un éléphant, ça trompe, ça trompe par Balbula  (2012-07-06 19:24:34)
                              Excellent ! par Jéhu  (2012-07-06 20:22:13)
                                  Ben moi aussi... par Véronique (Lala)  (2012-07-06 20:42:35)
                              Mais c'est moi ! par Véronique (Lala)  (2012-07-06 20:38:22)
                                  Vous marquez enfin des points ! par Jéhu  (2012-07-06 21:06:17)
                                  "Entre moi et Dieu"? par le torrentiel  (2012-07-06 23:22:40)
          Pour conclure par Adso  (2012-07-06 16:50:45)
              Il y a... par Véronique (Lala)  (2012-07-06 18:38:38)


256 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]