Excellent ! par Jéhu 2012-07-06 20:22:13 |
|
Imprimer |
Véronique, vous saisirez, je pense, le caractère gentiment moqueur du message de Balbula, dont j'ai beaucoup ri en le lisant. Je crois profondement que Balbula botte en touche ; - pour ma part, je ne souhaiterai pas me voir affublé d'un animal ! Mais je suis trop récent sur le forum, et, je crois, pas trop polémique, alors, je suis à l'abri.
Ceci étant une détente bienvenue.
Le plus important, il me semble, ces jours-ci, c'est de prier pour eux, nouveaux prêtres...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|