Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
M - 2012-07-04 21:29:46
Pour Lala......
D'abord DEO gratias pour les bonnes nouvelles de votre santé .
Pour revenir sur votre commentaire où vous nous parliez d'un prêtre libéré des méfaits de satan par son humilité, je voudrais vous parler du saint curé d'Ars .
Ce saint, fut jusqu'à sa mort le 4 août 1859 "embêté" par le grappin !
Eh oui ! le diable ne l'a jamais lâché ! jusqu'à incendier sa chambre pendant qu'il disait sa messe .
Et est-ce que le saint curé ne s'est pas défendu ?
Oh si !
Il s'est même fichu de lui, quand ce dernier hurlait pour empêcher son sommeil !
Il nettoyait méthodiquement tous les jours les tableaux que le grappin souillait dans l'église et dans ses appartements .
Quand le grappin rendait son lit chaud et moelleux et l'invitait à la tentation, notre saint curé dormait par terre .
Jamais le saint curé d'Ars fut humble devant le diable !
Il était humble devant Notre Seigneur et Notre Dame .
Au temps des attaques fournies du grappin, il avait même fait appel à des jeunes du village pour surveiller l'église et les alentours.
L'humilité c'est devant Dieu !
Pour les autres, on doit se battre.
Bonne nuit polaire.
M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=639136