(réponse) par Alsaco63 2012-06-19 23:46:39 |
|
Imprimer |
Quand je lis cela, j'ai l’impression de lire un 68atre qui ne comprend pas que le monde veut de la stabilité pas le foutoir. Il accuse la fsspx d'avoir un regard simpliste. (...) Mgr vous ne voulez pas de la fsspx, belle affaire.... La fraternité dans votre diocèse (avec deux chapelles soit env. 250 paroissiens) a ordonné et envoyé plus de prêtre au séminaire que vous. Mgr où est votre bilan?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|