Pourquoi pas? par Sic transit 2012-06-16 11:18:37 |
|
Imprimer |
Si vous soulignez qu'il a été baptisé catholique, cela sous-entend-il qu'il s'est plus que simplement éloigné de la religion, comme tant d'autres?
Je ne sais rien de sa biographie, mais même s'il s'était fait rayer des registres (c'est une supposition), ou converti (à l'islam par ex., autre supposition), ce serait une raison supplémentaire de prier pour lui...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|