Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Pourquoi pas?
par Sic transit 2012-06-16 11:18:37
Imprimer Imprimer

Si vous soulignez qu'il a été baptisé catholique, cela sous-entend-il qu'il s'est plus que simplement éloigné de la religion, comme tant d'autres?

Je ne sais rien de sa biographie, mais même s'il s'était fait rayer des registres (c'est une supposition), ou converti (à l'islam par ex., autre supposition), ce serait une raison supplémentaire de prier pour lui...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 A Dieu, Monsieur Roland par XA  (2012-06-16 08:52:41)
      Rip! par Miserere  (2012-06-16 10:45:01)
          Et si des messes étaient dites pour son âme? par Jean Kinzler  (2012-06-16 10:58:46)
              Pourquoi pas? par Sic transit  (2012-06-16 11:18:37)
                  Le Dieu et l'Eglise du Foot.. par Le Corbeau  (2012-06-16 13:16:30)
                      Dimanche de Pâques et le foot par blamont  (2012-06-16 16:55:14)
                      C'est peut-être une occasion de méditer sur les fins dernières par Jean Kinzler  (2012-06-16 16:55:19)
                          Obsèques à Sainte-Clotilde, jeudi 21 à 15h par Jean Kinzler  (2012-06-17 15:48:43)
                              Avec par Nominoé  (2012-06-18 09:11:09)


135 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]