Pourquoi pas?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Sic transit -  2012-06-16 11:18:37

Pourquoi pas?

Si vous soulignez qu'il a été baptisé catholique, cela sous-entend-il qu'il s'est plus que simplement éloigné de la religion, comme tant d'autres?

Je ne sais rien de sa biographie, mais même s'il s'était fait rayer des registres (c'est une supposition), ou converti (à l'islam par ex., autre supposition), ce serait une raison supplémentaire de prier pour lui...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=636688