Et si des messes étaient dites pour son âme? par Jean Kinzler 2012-06-16 10:58:46 |
|
Imprimer |
Y aurait-il la possibilité de faire célébrer des messes pour le repos de l'âme de Thierry Roland (1937-2012) , baptisé catholique et ancien servant de messe avant 1969?
Des prêtres catholiques romains seraient-ils disposés à célébrer ces messes?
JK,ému.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|