Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Obsèques à Sainte-Clotilde, jeudi 21 à 15h
par Jean Kinzler 2012-06-17 15:48:43
Imprimer Imprimer

Les obsèques de Thierry Roland, auront lieu jeudi 21 juin en l'église Sainte-Clotilde, dans le VIIe arrondissement de Paris.
La cérémonie aura lieu à 15 heures.

Son dernier jour sur Terre fut celui du Sacré-Cœur de Jésus et il mourut le jour du Cœur Immaculée de Marie.

Ô mon Jésus, pardonnez-nous tous nos péchés, préservez-nous du feu de l'enfer et conduisez au Ciel toutes les âmes, surtout celles qui ont le plus besoin de Votre Miséricorde.
-----
source
et
sainte-clotilde.com

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 A Dieu, Monsieur Roland par XA  (2012-06-16 08:52:41)
      Rip! par Miserere  (2012-06-16 10:45:01)
          Et si des messes étaient dites pour son âme? par Jean Kinzler  (2012-06-16 10:58:46)
              Pourquoi pas? par Sic transit  (2012-06-16 11:18:37)
                  Le Dieu et l'Eglise du Foot.. par Le Corbeau  (2012-06-16 13:16:30)
                      Dimanche de Pâques et le foot par blamont  (2012-06-16 16:55:14)
                      C'est peut-être une occasion de méditer sur les fins dernières par Jean Kinzler  (2012-06-16 16:55:19)
                          Obsèques à Sainte-Clotilde, jeudi 21 à 15h par Jean Kinzler  (2012-06-17 15:48:43)
                              Avec par Nominoé  (2012-06-18 09:11:09)


120 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]