Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Deux réflexions:
par AVV-VVK 2012-06-11 20:55:59
Imprimer Imprimer

1) Dans le missel romain de la forme ordinaire on trouve trois cycles de lectures. Maintenant nous sommes dans le cycle B.
2) Ne laissons nous pas hanter par le nom du Mgr. Bugnini, comme si lui était Pape à ce moment.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Fête Dieu en forme ordinaire par Aigle  (2012-06-11 19:39:13)
      L'explication la plus simple par Don Henri  (2012-06-11 20:15:45)
          Peut-être! par Miserere  (2012-06-11 20:31:15)
              Et c'est normal ! par megnace  (2012-06-11 20:39:07)
                  Donc, selon vous, ... par Paterculus  (2012-06-11 21:40:30)
      Deux réflexions: par AVV-VVK  (2012-06-11 20:55:59)
      Fête-Dieu par Quodvultdeus  (2012-06-11 21:23:54)
          Puis-je "corriger"? par AVV-VVK  (2012-06-11 21:37:59)
          fête récente par JVJ  (2012-06-12 09:54:03)
              Vous pouvez arrêter deux secondes ? Vous êtes lourd... par Jéhu  (2012-06-12 10:35:08)
              Wahhahhahhaha !... par Michel  (2012-06-12 10:41:13)
                  un / plusieurs par JVJ  (2012-06-12 11:13:06)
                  Notre chartiste est alité. par le torrentiel  (2012-06-12 14:40:04)
              Au passage... par Pétrarque  (2012-06-12 14:05:13)
                  retour à la question initiale par Aigle  (2012-06-12 14:14:04)
      J'ai sans doute par 8Charly  (2012-06-12 14:19:03)
          effectivement par Aigle  (2012-06-12 14:21:04)
              Collégiale ? par 8Charly  (2012-06-12 14:35:20)


180 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]