C'est effectivement n'importe quoi ! par Jean-Paul PARFU 2012-06-06 19:28:45 |
|
Imprimer |
Deux choses cependant :
1) Mgr Lefebvre a toujours dit que le problème, ce n'était pas seulement la messe, mais aussi tout le discours qui va avec et qui explique justement qu'on ait changé la messe ;
2) Comme l'a rappelé, il me semble, récemment l'abbé de Tanouärn, le problème est moins théologique que philosophique. En fait, la théologie s'est effondrée parce qu'elle n'a plus de socle philosophique naturel.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|