bof par jbbourgoin 2012-04-27 17:07:36 |
|
Imprimer |
Pas grand chose à dire en fait, c'est convenu, sans originalité, pas franchement drôle, pas suffisamment lourd pour faire rire les "lourds", et sans la légèreté qui pourrait nous faire trouver la chose sympathique.
La mise en scène et le rythme sont corrects, ce qui le fait sortir du totalement amateur, mais on ne peut pas s'empêcher de penser qu'il s'agit là d'un concentré de "blagues entre potes".
Finalement, je ne me sens pas concerné.
Et puis il y a le sujet. Rire des Évangiles, pourquoi pas, mais quitte à le faire passer sur une chaîne catholique, autant qu'il y ait une petite lueur de spiritualité, quelque chose qui nous rappelle le sens de ce qui vient d'être ridiculisé. Et bien non, rien.
Bof.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|