Mgr Fellay est redevenu pur ! par Jean-Paul PARFU 2012-04-18 08:26:23 |
|
Imprimer |
Avant, il était impur et on ne pouvait pas entrer dans sa maison ou lui serrer la main !
Mais il a enfin signé l'acte magique qui lui rend sa pureté légale !
Messieurs les pharisiens sont contents ! Ils vont pouvoir désormais fréquenter les chapelles de la FSSPX !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|