Mgr Fellay est redevenu pur !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-04-18 08:26:23
Mgr Fellay est redevenu pur !
Avant, il était impur et on ne pouvait pas entrer dans sa maison ou lui serrer la main !
Mais il a enfin signé l'acte magique qui lui rend sa pureté légale !
Messieurs les pharisiens sont contents ! Ils vont pouvoir désormais fréquenter les chapelles de la FSSPX !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=630450