Mgr Fellay est redevenu pur !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-04-18 08:26:23

Mgr Fellay est redevenu pur !

Avant, il était impur et on ne pouvait pas entrer dans sa maison ou lui serrer la main !

Mais il a enfin signé l'acte magique qui lui rend sa pureté légale !

Messieurs les pharisiens sont contents ! Ils vont pouvoir désormais fréquenter les chapelles de la FSSPX !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=630450