Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Je précise en ce qui me concerne
par Jean-Paul PARFU 2012-03-27 14:34:38
Imprimer Imprimer

que si je suis d'accord avec la première partie de la lettre de Mgr Williamson, la deuxième partie, liant la crise de l'Eglise et la paix au Proche-Orient à la consécration de la Russie, me paraît, comme déjà indiqué sur ce Forum à de nombreuses reprises, pour le moins très curieux !

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Lettre de Mgr Williamson à Mgr Nicolas Bux par Jean-Paul PARFU  (2012-03-27 14:19:41)
      Je précise en ce qui me concerne par Jean-Paul PARFU  (2012-03-27 14:34:38)
          Plusieurs connaissances.. par Le Corbeau  (2012-03-27 16:50:04)
      Mgr Williamson ne ferme pas de porte par louisdefunes  (2012-03-27 14:49:35)
          Ou que Son Excellence par ptk  (2012-03-27 16:50:44)
              Comme on aimerait... par Non nobis  (2012-03-27 18:45:16)
                  Oh que oui... par Jacques  (2012-03-27 19:45:00)


260 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]