Je précise en ce qui me concerne par Jean-Paul PARFU 2012-03-27 14:34:38 |
|
Imprimer |
que si je suis d'accord avec la première partie de la lettre de Mgr Williamson, la deuxième partie, liant la crise de l'Eglise et la paix au Proche-Orient à la consécration de la Russie, me paraît, comme déjà indiqué sur ce Forum à de nombreuses reprises, pour le moins très curieux !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|