Je précise en ce qui me concerne

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-03-27 14:34:38

Je précise en ce qui me concerne

que si je suis d'accord avec la première partie de la lettre de Mgr Williamson, la deuxième partie, liant la crise de l'Eglise et la paix au Proche-Orient à la consécration de la Russie, me paraît, comme déjà indiqué sur ce Forum à de nombreuses reprises, pour le moins très curieux !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=628925