Je précise en ce qui me concerne
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-03-27 14:34:38
Je précise en ce qui me concerne
que si je suis d'accord avec la première partie de la lettre de Mgr Williamson, la deuxième partie, liant la crise de l'Eglise et la paix au Proche-Orient à la consécration de la Russie, me paraît, comme déjà indiqué sur ce Forum à de nombreuses reprises, pour le moins très curieux !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=628925