Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Mgr Williamson ne ferme pas de porte
par louisdefunes 2012-03-27 14:49:35
Imprimer Imprimer

mais se contredit lorsqu'il parle de "la fracture doctrinale (...) aussi large que jamais."
Pourquoi "aussi large que jamais" puisqu'il ne parle, reprenant le Cardinal Levada, que d'une insuffisance. "le Cardinal Levada fut catégorique à déclarer que la position prise par Monseigneur Fellay le 12 janvier est «insuffisante pour surmonter les problèmes doctrinaux»."

Ce n'est donc pas "aussi large que jamais".
La preuve : Mgr Fellay s'est rendu de nombreuses fois à Rome ces derniers temps. C'est donc que le gué est devenu franchissable...


     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Lettre de Mgr Williamson à Mgr Nicolas Bux par Jean-Paul PARFU  (2012-03-27 14:19:41)
      Je précise en ce qui me concerne par Jean-Paul PARFU  (2012-03-27 14:34:38)
          Plusieurs connaissances.. par Le Corbeau  (2012-03-27 16:50:04)
      Mgr Williamson ne ferme pas de porte par louisdefunes  (2012-03-27 14:49:35)
          Ou que Son Excellence par ptk  (2012-03-27 16:50:44)
              Comme on aimerait... par Non nobis  (2012-03-27 18:45:16)
                  Oh que oui... par Jacques  (2012-03-27 19:45:00)


174 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]