Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Ne saviez-vous pas
par Alonié de Lestre 2012-03-20 16:25:30
Imprimer Imprimer

L'Eglise est la cause de tous les maux de l'Univers. Tous les prêtres sont des pédophiles et le Pape est un ex-nazi qui encourage le sida en Afrique. Mais, nous pouvons dormir tranquille car la gauche, les féministes, les LGBT, les écologistes et les médias veillent sur nous.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Nouveau scandale dans l'Eglise aux Pays-Bas par Don Henri  (2012-03-20 00:05:26)
      Ou se trouvent... par MerrydelVal  (2012-03-20 04:32:34)
          Ne saviez-vous pas par Alonié de Lestre  (2012-03-20 16:25:30)
      tout de même par jejomau  (2012-03-20 06:49:17)
          Votre compassion... par Job  (2012-03-20 13:31:32)
              de quoi parlez-vous exactement ? par jejomau  (2012-03-20 14:24:58)


190 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]