Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Alonié de Lestre - 2012-03-20 16:25:30
Ne saviez-vous pas
L'Eglise est la cause de tous les maux de l'Univers. Tous les prêtres sont des pédophiles et le Pape est un ex-nazi qui encourage le sida en Afrique. Mais, nous pouvons dormir tranquille car la gauche, les féministes, les LGBT, les écologistes et les médias veillent sur nous.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=628309