Ne saviez-vous pas

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Alonié de Lestre -  2012-03-20 16:25:30

Ne saviez-vous pas

L'Eglise est la cause de tous les maux de l'Univers. Tous les prêtres sont des pédophiles et le Pape est un ex-nazi qui encourage le sida en Afrique. Mais, nous pouvons dormir tranquille car la gauche, les féministes, les LGBT, les écologistes et les médias veillent sur nous.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=628309