Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

de quoi parlez-vous exactement ?
par jejomau 2012-03-20 14:24:58
Imprimer Imprimer

De deux choses l'une :

- Ou les faits sont avérés et la compassion dont vous parlez est possible

- ou les faits ne sont pas avérés et il faudrait - à vous entendre - compatir quand même ?

Vraiment n'importe quoi....

On a été assez habitué depuis 5 ans à des attaques répétées envers le Saint-Siège sans qu'aucune compassion n'ait été témoigné envers celui qui a tout encaissé à tort... Aucune.

Je suis quand même très étonné - et même plus que çà - d'entendre que des prêtres aient décidé de castrer des enfants parcequ'ils auraient été homosexuels... J'ai l'impression de lire "Têtu" pour le coup...

Oui j'ai de la peine à y croire. Parce que je ne vois pas un catholique (ici un prêtre) avec une telle tournure d'esprit... Maintenant je peux me tromper : alors qu'on me fournisse les preuves...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Nouveau scandale dans l'Eglise aux Pays-Bas par Don Henri  (2012-03-20 00:05:26)
      Ou se trouvent... par MerrydelVal  (2012-03-20 04:32:34)
          Ne saviez-vous pas par Alonié de Lestre  (2012-03-20 16:25:30)
      tout de même par jejomau  (2012-03-20 06:49:17)
          Votre compassion... par Job  (2012-03-20 13:31:32)
              de quoi parlez-vous exactement ? par jejomau  (2012-03-20 14:24:58)


191 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]