de quoi parlez-vous exactement ? par jejomau 2012-03-20 14:24:58 |
|
Imprimer |
De deux choses l'une :
- Ou les faits sont avérés et la compassion dont vous parlez est possible
- ou les faits ne sont pas avérés et il faudrait - à vous entendre - compatir quand même ?
Vraiment n'importe quoi....
On a été assez habitué depuis 5 ans à des attaques répétées envers le Saint-Siège sans qu'aucune compassion n'ait été témoigné envers celui qui a tout encaissé à tort... Aucune.
Je suis quand même très étonné - et même plus que çà - d'entendre que des prêtres aient décidé de castrer des enfants parcequ'ils auraient été homosexuels... J'ai l'impression de lire "Têtu" pour le coup...
Oui j'ai de la peine à y croire. Parce que je ne vois pas un catholique (ici un prêtre) avec une telle tournure d'esprit... Maintenant je peux me tromper : alors qu'on me fournisse les preuves...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|