de quoi parlez-vous exactement ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2012-03-20 14:24:58
de quoi parlez-vous exactement ?
De deux choses l'une :
- Ou les faits sont avérés et la compassion dont vous parlez est possible
- ou les faits ne sont pas avérés et il faudrait - à vous entendre - compatir quand même ?
Vraiment n'importe quoi....
On a été assez habitué depuis 5 ans à des attaques répétées envers le Saint-Siège sans qu'aucune compassion n'ait été témoigné envers celui qui a tout encaissé à tort... Aucune.
Je suis quand même très étonné - et même plus que çà - d'entendre que des prêtres aient décidé de castrer des enfants parcequ'ils auraient été homosexuels... J'ai l'impression de lire "Têtu" pour le coup...
Oui j'ai de la peine à y croire. Parce que je ne vois pas un catholique (ici un prêtre) avec une telle tournure d'esprit... Maintenant je peux me tromper : alors qu'on me fournisse les preuves...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=628295